Your browser is not Javascript enable or you have turn it off. We recommend you to activate for better security reason
Visuel

Président d'e-HealthWorld Monaco

Le Docteur Patrick ERRARD présidera la cinquième édition d'e-HealthWorld / Monaco les 26 et 27 mars 2019, à l'hôtel Fairmont Monte-Carlo.

Le Docteur Patrick ERRARD, gastro-entérologue, Directeur Général du Laboratoire Astellas France, Past-Président du LEEM (les entreprises du médicament), co-Président de la Commission "Innovation" du Medef, présidera la cinquième édition d'e-Healthworld / Monaco les 26 et 27 mars 2019, à l'hôtel Fairmont Monte-Carlo.
Patrick ERRARD a été président du Leem, l’organisation professionnelle représentative des entreprises du médicament présentes en France, https://www.leem.org/ pendant 5 ans, de septembre 2013 à septembre 2018.
Il est vice-président de la Fédération des industries de santé (Féfis). https://www.fefis.fr/
Il est également co-Président de la Commission Innovation du Medef1.

Avec la Présidence de Patrick ERRARD, e-HealthWorld est fidèle à sa volonté de placer l'humain au centre des débats mais aussi d'être disruptif. En effet, le Docteur P. ERRARD est connu pour son attachement à l'éthique professionnelle et il s’implique dans tous les autres domaines de la prise en charge du patient, l'industrie pharmaceutique, les progrès technologiques et l'économie.
Avec e-HealthWorld, Monaco est devenu le rendez-vous majeur de la santé digitale.


Sponsor 2018
e-HealthWorld
Linkedin
e-HealthWorld
Linkedin
Twitter Facebook Linkedin YoutubeCalendrier