e-HealthWorld rejoint DayOne

e-HealthWorld intègre, avec d’autres prestigieux partenaires, la manifestation DayOne Event.

Day One Event, lieu de réflexion et d’action, traite de l’impact des technologies sur l’homme et la société avec les thématiques santé, territoires et activités professionnelles et se tiendra le 15 octobre à Nice (Innovative City) et les 16 et 17 octobre 2019 à Monaco.

Dans cette nouvelle configuration et pour la deuxième manifestation de l’année 2019, e-HealthWorld se déroulera en format « réduit ».
Les deux principaux thèmes de cette sixième édition d’e-HealthWorld seront l’hôpital numérique et l’intelligence artificielle.

Par ailleurs, en collaboration avec Muriel Touaty, Directrice du Technion France, auront lieu des sessions Foodtech.

On retrouvera toutes les sessions qui ont fait le succès d’e-HealthWorld, au cours de la troisième édition DayOne Event en octobre 2020 : sessions plénières, ateliers, spécialités médicales, concours Start-up lors de la Nuit Connectée, pitchs de start-up, sessions de networking et de rendez-vous B2B.

Une synergie unique valorisera les partenariats du DayOne Event avec e-HealthWorld, Innovative City, Blockchains et l’écosystème israélien.

 

L’EVENEMENT DAY ONE

Initié par Denis Jacquet en 2018, il a été un franc succès et a vocation à devenir le rendez-vous international de référence sur l’impact des technologies.

Dorénavant, Day One fédère, outre sa propre manifestation DayOne-Event, e-HealthWorld, Innovative City, Monaco International Blockchains et l’écosystème Israélien.

 

e-HEALTHWORLD

Placé sous la direction scientifique des Docteurs J-M. Bereder, C. Nahmanovici et F. Prate,  e-HealthWorld devient l’acteur du pilier santé du Day One Event.
e-HealthWorld
créé en 2015, aborde toutes les thématiques de la santé digitale.
Les liens vers les précédentes éditions (2015-2019), se trouvent en bas de la page d’accueil du site.
Le Technion, l’Université israélienne d’Haïfa, vivier de la HigTech israélienne, est partenaire d’e-HealthWorld depuis 2015.
Des intervenants espagnols, israéliens, italiens, suisses, tunisiens sont programmés.

 

INNOVATIVE CITY

Le congrès des « smart cities » qui se tient depuis 2012 à Nice, rejoint également la famille du DayOne Event.

Pour sa 8e édition, Il se tiendra le 15 octobre à La Villa Masséna à Nice et les 16 et 17 octobre à Monaco dans le cadre de Day One avec pour objectif de renforcer les échanges professionnels orientés vers les usages citoyens.

Pour mieux aider au déploiement des services Business-Territoires-Citoyens, les entreprises et organisations exposeront comment leurs innovations favorisent un développement positif des territoires.

 

L’ECOSYSTEME ISRAELIEN

Il sera partie prenante de l’évènement.
La coordinatrice sera Mme Muriel TOUATY, Directrice du Technion France.

 

LES SESSIONS BLOCKCHAINS

Elles seront placées sous la direction de Philippe RODRIGUEZ, de Pierre PAPERON et de Nicolas SADIRAC, fondateur de l’école 42, en association avec le congrès Monaco International BlockChain et l’association World of Blockchains Monaco.

©2019 E-HealthWorld - Conception INFO Service F91380