Arnaud Denisse

Conserto

Issu d’un parcours en Biophysique et Biochimie appliquée, Arnaud s’intéresse rapidement au marché de la Biologie Médicale.

Il intègre le Groupe CML-ID en 2006 pour aider les laboratoires d’analyses en pleine mutation et devient consultant en organisation et accompagnement au changement.

En 2009 il est capté par BD diagnostics, fabriquant de dispositifs médicaux, et devient responsable régional dans la division Vacutainer Systems. Il participe à l’amélioration de la phase préanalytique, primordiale pour la qualité des résultats d’Analyses Médicale, sur lesquels s’appuient 70% des décisions cliniques. Avec les acteurs des établissements : médecins, pharmaciens, directeur des soins, hygiénistes, IFSI, cadres, … il accélère le développement de nouveaux dispositifs médicaux sécuritaires plus adaptés et crée une unité de formation au sein de BD pour les infirmiers préleveurs.

Il poursuit comme Directeur de ventes au sein du Groupe WERFEN spécialisé dans les tests pré-opératoires d’hémostase et accompagne à la proposition de valeur des plate-forme robotique modernes.

Curieux et conscient de la révolution numérique, il rejoint le Groupe CONSERTO début 2017 pour développer la division ROBOTOPI, spécialisée en robotique de services, et acteur privilégié des marchés de santé.