Diego Bonaventura

Monaco Economic Board

Diplômé en business international et marketing (ESC & FIU) il exerce pendant plus de 5 ans en tant que responsable marketing opérationnel, avant de reprendre un cursus universitaire (MBA – INSEEC), qui l’amènera à s’occuper du développement stratégique pour des grands groupes de l’industrie pharmaceutique tels que Merck-Serono et TEVA Pharmaceutical.

Souhaitant s’enrichir d’une compétence en marketing digital, il engagera par la suite une formation (Chatered Institute of Marketing – London) et accompagnera des plans de développements pour P&G – service santé de la femme.

C’est avec près de 15 ans d’expérience qu’il s’engage dans la promotion économique en tant que chef de projet pour le « Monaco Economic Board » (www.meb.mc) au sein du département Monaco Invest. En charge d’assurer la promotion de la place économique de Monaco, il assure des missions à l’international afin d’informer et accompagner les potentiels investisseurs et entrepreneurs étrangers intéressés par une installation en Principauté.